Présidence des Républicains : Frédéric Lefebvre évoque une compétition "entachée du soupçon de tricherie"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Présidence des Républicains : Frédéric Lefebvre évoque une compétition "entachée du soupçon de tricherie"
©

Scud

L’ancien Secrétaire d’Etat qualifie même Laurent Wauquiez de "Président illégitime".

Frédéric Lefebvre est remonté. Dans une tribune publiée par le Huffington Post, celui qui est devenu délégué national Communication et action collective du mouvement Agir, égratigne sèchement la large victoire de Laurent Wauquiez à la présidence des Républicains. "Dés pipés", "soupçon de tricherie", "des listes électorales faisant la part belle aux démissionnaires et aux morts" : l’ancien Secrétaire d’Etat ne mâche pas ses mots (sans apporter de preuves).

"J'ai moi-même, démissionnaire le 8 juin dernier, il y a donc déjà 6 mois, reçu des codes pour voter comme tant de parents de défunts que j'ai vu témoigner sur les réseaux sociaux, à propos des codes qui avaient été émis pour leur père ou pour leur mère" écrit-il. "Que sont devenus tous ces codes? La question est posée. Une compétition, entachée du soupçon de tricherie, avec des listes électorales faisant la part belle aux démissionnaires et aux morts".

Fustigeant le manque "de débats" et "une compétition déloyale", il poursuit : "Laurent Wauquiez, Président illégitime, fait naturellement le vide autour de lui et les électeurs de droite comme nombre d’élus se sentent désormais orphelins. Ce triste 10 décembre sonne la fin du grand mouvement de la droite et du centre voulu par Jacques Chirac".

Lus ur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !