Alexis Corbière et Raquel Garrido logent toujours dans le HLM (qu'ils étaient censés quitter)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Alexis Corbière et Raquel Garrido logent toujours dans le HLM (qu'ils étaient censés quitter)
©AFP

Dans le viseur

Selon BuzzFeed, le couple ne répond même pas aux courriers du bailleur social.

Décidemment, Raquel Garrido traverse une période compliquée. Critiquée pour avoir rejoint la chaîne C8 de Bolloré, épinglée par deux fois par le Canard enchaînée pour ses impayés, la porte-parole de la France Insoumise est, cette fois, visée pour le logement HLM qu'elle partage avec son compagnon, le député Alexis Corbière.

Le couple, qui vit dans un logement social du 12ème arrondissement avait promis de le quitter pour s'installer dans la circonscription du député. "Dès qu'une personne est élue ou devient ministre, les bailleurs sociaux de la ville de Paris doivent lui demander de quitter son logement" explique BuzzFeed. En juin, Alexis Corbière avait assuré que cela aura lieu "dans trois, quatre ou cinq mois.

Selon le site, non seulement ce n'est toujours pas le cas, mais le couple a décidé de ne plus répondre aux courriers du bailleur social qui les enjoint de partir. "C'est du jamais vu. Envoyer un huissier, nous n'avions jamais fait cela auparavant avec des élus" affirme même une source auprès de BuzzFeed. "Il faudrait peut-être que je trouve un logement d'abord. Depuis des mois, mon honneur est sali, j'ai dit à la presse que j'allais quitter ce logement. Je vais le faire. Je suis en train de chercher un logement, mais avec une famille de trois enfants, ça ne se fait pas en claquant des doigts" s'est défendu Alexis Corbière.

Lu sur BuzzFeed

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !