Selon le Canard Enchaîné, Raquel Garrido n'a pas payé "un sou de revenu à l’Urssaf en 2016"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Selon le Canard Enchaîné, Raquel Garrido n'a pas payé "un sou de revenu à l’Urssaf en 2016"
©Thomas SAMSON / AFP

Double faute

Elle a donc fait l'objet d'un rappel de 6113 euros.

Raquel Garrido est de nouveau épinglée par le Canard Enchaîné. L'avocate, porte-parole de la France insoumise, "n'a pas payé un sou de revenu à l’Urssaf en 2016" selon le journal, à paraitre ce mercredi. Elle a donc fait l'objet d'un rappel en mars 2016, puis à la fin du mois de septembre, pour un total de 6 113 euros.
La semaine dernière, le Canard Enchaîné évoquait déjà une dette de 32 215 euros pour des cotisations sociales impayées la Caisse nationale des barreaux français. Le journal a rectifié cette information, soulignant qu'il s'agissait en fait d’une “dette de cotisations et contribution aux droits de plaidoirie."
L’intrusion dans la vie privée, c’est peut-être quelque chose qui est habituel dans le monde de la téléréalité mais qui n’est pas habituel dans la vie quotidienne, qui n’est pas forcément justifiée. Moi, je ne suis pas actrice de téléréalité" s'était-elle défendu sur le Snapchat… d'un chroniqueur spécialiste de la téléréalité.
Lu sur Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !