Présidence des Républicains : Maël de Calan, Daniel Fasquelle et Florence Portelli obtiennent leurs parrainages <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Présidence des Républicains : Maël de Calan, Daniel Fasquelle et Florence Portelli obtiennent leurs parrainages
©BERTRAND GUAY / AFP

Concurrents

Ils seront donc en concurrence avec le grand favori Laurent Wauquiez pour prendre la tête du parti.

Ce ne sera donc pas un plébiscite total pour Laurent Wauquiez. Daniel Fasquelle, Maël de Calan et Florence Portelli ont annoncé avoir obtenu leurs parrainages pour concourir à la présidence des Républicains. Selon le Figaro, Maël de Calan a ainsi obtenu 21 signatures de parlementaires et 2400 parrainages d'adhérents. "D'autres parrainages continuent encore à arriver" affirme-t-il au journal.

De son côté, Florence Portelli n'a pas donné les détails de ses parrainages, mais elle concourra bien pour briguer le poste, assure le Figaro. Tout comme Daniel Fasquelle qui cherche à obtenir "une marge de sécurité," en obtenant de nouveaux parrainages selon BFMTV.

Les scrutins pour désigner le prochain président des Républicains sont prévus 10 et 17 décembre prochain. Le grand favori reste Laurent Wauquiez.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !