Les marcheurs de la 5e circonscription du Rhône sont sans nouvelles de leur députée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Les marcheurs de la 5e circonscription du Rhône sont sans nouvelles de leur députée
©JEFF PACHOUD / AFP

Aux abonnés absents

Blandine Brocard (LREM) élue face à Philippe Cochet (LR) reste très discrète, depuis son élection. Une aptitude qui inquiète les militants macaronistes.

Elle a été élue face à Philippe Cochet (LR) lors des élections législatives dans la 5e circonscription du Rhône. Depuis, la député En Marche ! Blandine Brocard reste très discrète. A tel point que ses militants s'inquiètent, rapporte Lyon Mag.

Présence "médiane" en commissions ou dans l'hémicycle

Pendant l'élection, ses chances étaient minimes, mais cela n'a pas empêché les macronistes du Rhône à faire la campagne de celle qu'ils ne connaissaient pas jusqu'à ce que Renaud George, le maire de Saint-Germain au Mont-d’Or (proche de Gérard Collomb) l'a place sur le devant de la scène.

Aujourd’hui, ces mêmes militants se plaignent auprès de Lyon Mag de ne pas avoir de nouvelles de leur élue. "Personne n’a vu Blandine depuis trois mois ; elle ne répond pas aux mails, elle n’a ni collaborateur ni permanence sur le terrain", confie un marcheur. Certains sont même allés consulter le site "nosdeputes.fr" pour vérifier sa participation en commission ou dans l’hémicycle. La présence de Blandine Brocard a été "médiane" au cours des trois derniers mois, indique le site

Lu sur Lyon Mag

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !