Etats-Unis : le gendre de Donald Trump visé par l'enquête sur l'affaire russe<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Etats-Unis : le gendre de Donald Trump visé par l'enquête sur l'affaire russe
©JIM WATSON / AFP

Dans la mouise

Jared Kushner est dans le viseur de la police fédérale en raison des liens qu'il a entretenus avec plusieurs personnalités russes.

C’est un nouveau rebondissement dans l'enquête que mène le FBI sur une éventuelle collusion entre la Russie et l'équipe de campagne de Donald Trump. En effet, le gendre et proche conseiller de ce dernier, Jared Kushner, est dans le viseur de la police fédérale en raison des liens qu'il a entretenus avec plusieurs personnalités russes. Si ni le FBI ni la Maison blanche n'ont formulé le moindre commentaire à ce sujet, un des avocats de l’époux d'Ivanka Trump a déclaré dans un communiqué que son client coopérerait à l'enquête.

>>> À lire aussi : Trump attendu aux quatre tournants du G7

Le FBI, plusieurs commissions du Congrès et un procureur spécial désigné par le département de la Justice enquêtent sur des soupçons d'interférences russes dans la campagne présidentielle américaine de 2016 et sur de possibles liens entre des membres de l'équipe de campagne de Donald Trump et la Russie. La controverse aux relents de scandale est à l'origine du limogeage soudain de James Comey, alors directeur du FBI. De son côté, Moscou nie toute ingérence dans le processus électoral américain.

>>> À lire aussi : Reset : et le turbulent Mister Trump réussit sa 1ère tournée internationale

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !