Marine Le Pen : "Non seulement nous pouvons gagner, mais nous allons gagner"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marine Le Pen : "Non seulement nous pouvons gagner, mais nous allons gagner"
©AFP

Confiante

La candidate du Front national a tenu un meeting à Nice ce jeudi soir devant plusieurs milliers de personnes.

À dix jours du second tour de l'élection présidentielle, Marine Le Pen a choisi la ville de Nice pour son premier grand meeting d'entre-deux tours jeudi 27 avril. 

Dès le début de son intervention, la candidate du Front national a attaqué son adversaire, Emmanuel Macron : "Vous voyez, derrière ces phrases creuses, écrites par des communicants et prononcées par un orateur narcissique, il y a un projet de dilution de notre pays".

>>>> À lire aussi : 61% des Français pensent que Marine Le Pen a plutôt réussi son début de campagne de 2d tour contre 52% qui pensent qu'Emmanuel Macron a plutôt raté le sien

Se félicitant d'avoir "vu les partis anciens sombrer" au soir du premier tour, Marine Le Pen explique vouloir "décrypter le Macron dans le texte",  et affiche sa confiance : "Non seulement nous pouvons gagner, mais nous allons gagner".

"Cette élection présidentielle est un référendum pour ou contre la France (…) L'horizon de monsieur Macron, c’est la déconstruction de la France, de ses valeurs et de son unité", a-t-elle poursuivi. 

"Communautarisme, droit du travail éclaté, inégalité dans l’accès aux services publics, disparition des communes privées de leur ressource fiscale (…) Le pays que veut Macron n’est plus la France. C’est un terrain vague. Ce n’est plus une nation, c’est une société multiculturelle éclatée ou la seule loi est la loi du plus fort. Tout se vend et tout s’achète. Il n’y a plus que des rapports d’argent. Tout est produit de marchandisation. Les hommes, les Femmes, leurs ventres", a ajouté Marine Le Pen.

Vu sur Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !