François Hollande assure laisser "un pays en bien meilleur état" qu'en 2012<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Hollande assure laisser "un pays en bien meilleur état" qu'en 2012
©LIONEL BONAVENTURE / POOL / AFP

Faut le dire vite

Le président de la République ne veut pas que son successeur "démolisse" son héritage.

A quelques semaines de sa fin de mandat, le président de la République François Hollande multiplie les déplacements. Il était ce jeudi dans une usine de fabrication de confitures et de compotes de l'entreprise Andros, à Biars-sur-Cère (Lot).

A cette occasion, le président a estimé laisser à son successeur "un pays en bien meilleur état que celui que j'ai trouvé".

Se focalisant sur les perspectives de recrutements des entreprises pour 2017, prévues à la hausse par Pôle Emploi, il a expliqué : "Je veux que mon successeur puisse, à partir de ce socle, aller plus loin, et ne soit pas tenté, comme certains l'expriment, de démolir, de déconstruire, de défaire ce qui a été engagé depuis cinq ans. Il n'y a rien de pire que ce jeu qui, par les alternances successives, consiste à démolir ce qu'ont fait les prédécesseurs en n'étant même pas capables de construire pour l'avenir."

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !