Lille : trois blessés après des coups de feu près du métro<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Lille : trois blessés après des coups de feu près du métro
©Flickr/ Maëlick

Insécurité

Il s'agit probablement d'un règlement de comptes.

Le rond-point de la porte d’Arras a été le théâtre d’une série de coups de feu, ce vendredi soir peu avant 22 h, à Lille. "Un homme cagoulé à bord d'une voiture aurait ouvert le feu sur trois personnes qui se trouvaient sur la place Jacques Febvrier", dans le quartier populaire de Moulins, a indiqué à l'AFP une source policière, confirmant une information du quotidien local La Voix du Nord. À quelques mètres des victimes, les policiers lillois ont retrouvé une dizaine de douilles.

"Le pronostic vital de ces trois personnes n'est pas engagé", a ajouté cette source, qui précise que l'une des victimes est mineure. Deux blessés sont légers, mais le troisième a été plus sérieusement blessé au cou, indique La Voix du Nord.

Selon les premiers éléments de l'enquête "on se dirige vers un règlement de compte entre trafiquants sans victime collatérale". L’enquête a été confiée à la Sûreté de Lille.

Lu dans La Voix du Nord

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !