Barcelone : la police tire sur un camion volé qui transporte des bonbonnes de gaz<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Barcelone : la police tire sur un camion volé qui transporte des bonbonnes de gaz
©Reuters

À suivre

"Nous avons arrêté une personne de nationalité suédoise, qui roulait à contresens. Pendant l'arrestation, il y a eu des tirs", a indiqué un porte-parole des autorités.

La police barcelonaise a ouvert le feu ce mardi sur un camion qui transportant du gaz butane. Le conducteur du véhicule, de nationalité suédoise, s'était engagé à contresens sur un boulevard périphérique, a indiqué la police régionale. D'après l'AFP, qui cite des sources à la mairie de Barcelone, le camion aurait été volé. 

"Nous avons arrêté une personne de nationalité suédoise, qui roulait à contresens" au volant d'"un camion chargé de bouteilles de butane", a expliqué à l'AFP un porte-parole des Mossos d'Esquadra, la police catalane.

"Pendant l'arrestation, il y a eu des tirs", a brièvement poursuivi ce porte-parole, sans fournir plus d'informations. Une conférence de presse est prévue à la mi-journée. Plusieurs médias espagnols rapportent que l'arrestation s'était produite à l'issue d'une course-poursuite à grande vitesse.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !