Gérald Dahan viré de Rires et Chansons<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Gérald Dahan viré de Rires et Chansons
©

Manu militari

L'incident a été provoqué par un canular. Un vigile lui a refusé l'entrée des locaux.

Gérald Dahan a appris par mail, mercredi 22 février, la rupture de son contrat avec le groupe NRJ et Rire et Chansons. Plus tôt dans la matinée, l'humoriste s'était vu refuser l'entrée des locaux de la radio par un vigile alors qu'il venait animer sa rubrique quotidienne. C'est la diffusion du canular téléphonique avec Nicolas Dupont-Aignan sur le site internet de l'humoriste qui est à l'origine de la décision de Rire et Chansons. La radio avait décidé de ne pas diffuser le canular qui "ne respectait pas la ligne éditoriale".

Contacté par "le Nouvel Observateur", Gérald Dahan témoigne : "Être viré, ça ne fait jamais plaisir." L'humoriste affirme avoir été exclu "manu militari" des locaux de "Rire et Chansons".

Dans ce canular, Nicolas Dupont-Aignan qualifiait Nicolas Sarkozy de "catastrophe ambulante" et de "crapule".

Pour justifier la diffusion d'un extrait du canular sur son site internet, l'humoriste déclare : "J'ai donc voulu rétablir l'équité et respecter la déontologie. Je ne veux pas être perçu comme étant quelqu'un de partial."


Piégé, Dupont-Aignan se lâche sur Sarkozy...par LeNouvelObservateur

Lu sur le Nouvel Observateur

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !