Marine Le Pen assure que Donald Trump a son numéro de téléphone <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Marine Le Pen assure que Donald Trump a son numéro de téléphone
©

Carnet d'adresses

"Nous avons des connaissances en commun, oui. Mais depuis longtemps. Depuis bien avant qu'il soit élu à la primaire, en réalité", explique la présidente du Front national.

Au lendemain de la présentation du nouveau logo du Front national, et de l'inauguration de son QG de campagne, Marine Le Pen affirme ce jeudi dans le journal "Présent" que Donald Trump dispose de son numéro de téléphone personnel, et explique qu'ils "ont des connaissances en commun depuis longtemps". 

"Nous avons des connaissances en commun, oui. Mais depuis longtemps. Depuis bien avant qu'il soit élu à la primaire, en réalité. Si demain il veut me rencontrer, à la différence de Hollande, lui, il a mon numéro!", assure la présidente du Front national, faisant référence au livre "Conversations privées avec le président" (Ed. Albin Michel), dans lequel François Hollande expliquait ne pas avoir pu joindre Marine Le Pen au lendemain des attentats de janvier 2015. 

"Le XXe siècle s'est terminé avec la chute du mur de Berlin, le XXIe siècle est né je crois avec ce grand basculement des équilibres qui ressort de l'élection de Donald Trump", avait déclaré la candidate frontiste mercredi lors de l'inauguration de son nouveau siège de campagne. 

>>>> À lire aussi : Marine Le Pen, néo-atlantiste trumpienne ?

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !