Primaire : Hervé Morin rejoint Bruno Le Maire<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Primaire : Hervé Morin rejoint Bruno Le Maire
©Reuters

A voté !

L'ancien ministre de la Défense fait "fait le choix du renouveau et de l'homme qui défend le renouvellement de la vie politique française."

Sans surprise, Hervé Morin a tranché. Tandis que les centristes ont majoritairement choisi Alain Juppé, l'ex-président de l'UDI préfère Bruno Le Maire. "J'ai fait le choix du renouveau et de l'homme qui défend le renouvellement de la vie politique française explique-t-il ce mardi sur France 2. "On est quand même le seul pays en Europe, et j'allais dire dans le monde, où vous êtes constamment recyclés. En clair, vous pouvez avoir exercé le pouvoir, avoir été renvoyé par les électeurs, être à nouveau candidat. Il n'y a qu'en France que cette situation existe."

Pour rappel, Burno Le Maire avait apporté son soutien à Hervé Morin lors des dernières élections régionales, gagnées de justesse par l'ancien ministre en Normandie. Ca méritait bien un parrainage…

Lu sur France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !