Pour Marine Le Pen, Macron "surfe sur du vent"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Pour Marine Le Pen, Macron "surfe sur du vent"
©Capture d'écran ibtimes.co

Coup de gueule

"Je ne lui dénie aucune légitimité à être candidat mais il va falloir quand même qu'il fasse autre chose que de la com'", a déclaré la dirigeante d'extrême droite.

Marine Le Pen, candidate à la présidentielle, a estimé ce lundi sur BFMTV que l'ancien ministre de l'Économie Emmanuel Macron, autre candidat potentiel, "surfait sur du vent" avec un programme inconnu, si ce n'est en économie où ce serait "mort aux pauvres".

Pour la présidente du Front national, on ne connaît rien des idées de Emmanuel Macron "à part sa politique économique, dont on voit d'ailleurs les résultats, ultralibéralisme, dérégulation totale, soumission totale à la commission européenne... C'est la politique de Macron, c'est mort aux pauvres, on a bien compris". 

"Mais qu'est-ce que pense (Emmanuel Macron) de l'immigration ? Il pense que c'est une grande chance... On ne sait rien, il surfe sur du vent, sur une sorte de mode", a-t-elle déclaré. "Je ne lui dénie aucune légitimité à être candidat mais il va falloir quand même qu'il fasse autre chose que de la com'", a lancé la dirigeante d'extrême droite.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !