Nicolas Sarkozy estime avoir "pulvérisé" Léa Salamé sur France 2<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Nicolas Sarkozy estime avoir "pulvérisé" Léa Salamé sur France 2
©Capture d'écran France 2

Satisfait

"En me traitant comme ils l’ont fait, Pujadas et elle n’ont pas servi la cause des journalistes, qui sont de plus en plus détestés", aurait déclaré Nicolas Sarkozy, cité par le Canard Enchaîné.

Selon les indiscrétions du Canard Enchaîné, l'ancien président de la République s'est montré particulièrement satisfait de sa prestation face à Léa Salamé et David Pujadas, lors du premier numéro de "L'émission politique", jeudi 15 septembre sur France 2. 

"On m’a d’ailleurs dit qu’il y [avait] eu une révolte contre elle sur les réseaux sociaux. En me traitant comme ils l’ont fait, Pujadas et elle n’ont pas servi la cause des journalistes, qui sont de plus en plus détestés", aurait expliqué Nicolas Sarkozy, qui estime avoir "pulvérisé" la journaliste. 

"J'ai passé une tellement bonne soirée hier soir au cœur de la pensée unique qui vous explique ce que vous avez le droit de penser et de dire! (…) On se demande bien où ils trouvent une telle arrogance", avait déjà ironisé le candidat à la primaire de la droite, au lendemain de l'émission. 

>>>> À lire aussi : L'émission politique : Nicolas Sarkozy a changé mais en pareil (et c'est pour ça qu'il reste efficace)

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !