Primaire des Républicains : NKM annonce avoir réuni les parrainages nécessaires <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Primaire des Républicains : NKM annonce avoir réuni les parrainages nécessaires
©Reuters

Le compte est bon

L'ancienne ministre devait réunir avant le vendredi 9 septembre les parrainages de 2500 adhérents des Républicains, ainsi que ceux de 250 élus dans 30 départements.

Invitée sur le plateau du journal de 20 heures de France 2, Nathalie Kosciusko-Morizet a annoncé jeudi 8 septembre qu'elle disposait bien du nombre de parrainages requis pour pouvoir être candidate à la primaire de la droite et du centre qui se déroulera les 20 et 27 novembre 2016. 

L'ancienne ministre devait réunir avant le vendredi 9 septembre les parrainages de 2500 adhérents des Républicains, ainsi que ceux de 250 élus dans 30 départements, dont 20 parlementaires. 

"On a atteint l'objectif", a déclaré NKM ce jeudi soir, à qui il manquait encore les parrainages de quatre parlementaires en début de semaine. L'ex-numéro 2 des Républicains sera opposée à Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, Jean-François Copé, François Fillon et Jean-Frédéric Poisson.

>>>> À lire aussi : NKM et maintenant Nadine Morano… Pourquoi les favoris de la primaire représentent autant le problème que la solution des outsiders

Lu sur Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !