En direct
Best of
Best Of du 13 au 19 avril 2019
En direct
© Reuters
Inquiétant
Toulon : trois hommes violemment agressés car leurs femmes étaient habillées en short
Publié le 07 septembre 2016
La victime la plus gravement touchée souffre de fractures au visage.
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
La victime la plus gravement touchée souffre de fractures au visage.

Le parquet de Toulon a révélé ce mercredi l'agression de trois hommes dimanche dernier par une dizaine de jeunes, semble-t-il car leurs conjointes étaient vêtues d'un short. Les deux femmes ont tout d'abord été insultées par les agresseurs, qui voulaient provoquer la réaction de leurs compagnons. 

"Dimanche vers 13H00, à côté d'une cité sensible, deux familles composées de trois hommes, deux femmes et trois enfants faisaient du vélo et du roller lorsque les femmes ont été prises à partie par une dizaine de jeunes de la cité voisine. Ils leur ont crié Pute et Vas-y, mets-toi toute nue", a expliqué à l'AFP le procureur de la République de Toulon Bernard Marchal.

"Les conjoints leur ont demandé de respecter leurs femmes et cela a provoqué une rixe. Les trois hommes ont été frappés violemment au visage sous les yeux des enfants, les femmes ont été légèrement bousculées", a poursuivi le procureur, évoquant une "provocation à caractère sexuel pour provoquer la réaction des hommes", dont le plus gravement touché souffre de fractures au visage. 

Âgés de 17 et 19 ans, deux des agresseurs ont été arrêtés et écroués mardi, et une information judiciaire a été ouverte au parquet de Toulon pour identifier les autres individus en fuite. 

 
Vu sur : Lu sur BFMTV.com
Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Commentaires (21)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
hannibal barca
- 08/09/2016 - 22:57
L'islamisme politique est propage par les saoudo qatari
Avec la benediction des socialistes champions toute categorie des ventes d armes aux bedouins fanatiques du golfe persique qui veulent islamiser par le glaive la France.
Mais c est le peuple francais qui en paye le tribu sous forme d attentats,d assassinats,de changement de culture ...halal, burkini"mosquees,femmes voilees etc....
C est un desastre
VV1792
- 08/09/2016 - 22:38
Malheureusement de debarquer
Malheureusement de debarquer aujourd hui et de decouvrir avec etonnement qu' avec 10 millions de musulmans en France, l' assise culturelle du pays etait en train de completement se metamorphoser, est un peu tard et c' est de toute facon irreversible.En se baladant il ya 30 ans au Caire, qui n'etait pas Islamabad, et qui n'etait pas specialement islamique, on se rendait qd meme compte que dans les rues, dans les cafes, etc..pas de femmes, ou si peu.. Et je ne suis pas alle partout trainer mes guetres, mais il doit y avoir peu de pays musulmans ou les femmes sortent en masse comme les hommes.. Il suffit de voyager et d' observer.. Et le chiffre fait ensuite le reste.. Rien ne sert de le deplorer maintenant, on ne peut pas retenir une telle vague demographique sans en mesurer les consequences.. Notre pays change irremediablement et les femmes, dans certaines contrees, vont devoir se conformer aux codes culturels majoritaires.. qui un jour, seront ecrites sur les tables de nos lois.. Et ce jour la, la culture francaise ne pourra plus etre defendue par la democratie..Il ne restera plus qu' a faire la Reconquista par les armes comme nos voisins espagnols ont su le faire pendant 700 ans..
DESVESSIESPOURDESLANTERNES
- 08/09/2016 - 18:28
des comportements pareils
c'est vraiment trop con .Ont-ils un cerveau ?