Emmanuel Macron déclare "ne pas être socialiste"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Emmanuel Macron déclare "ne pas être socialiste"
©REUTERS/Benoit Tessier

Electron libre

En déplacement en Vendée, le ministre de l'Economie a lancé une pique à ses camarades du gouvernement. La rentrée politique devrait donc être animée.

En visite en Vendée, notamment chez Philippe de Villiers au Puy du Fou, le ministre de l'Economie s'est permis une petite provocation qui devrait faire bondir les autres membres de l'exécutif. "L'honnêteté m'oblige à vous dire que je ne suis pas socialiste" a-t-il déclaré dans ce qui ressemble de plus en plus à une rentrée politique sous le signe de l'indépendance. 

Ce déplacement a été vu comme une nouvelle provocation après plusieurs mois d'absence médiatique, notamment à propos des attentats. 

En visite en Vendée pour ce qui constitue sa rentrée politique, le ministre de l'Economie s'est fendu d'une petite provocation qui ne manquera pas de faire réagir ses homologues du gouvernement. Pour se justifier, il a affirmé : "Quand vous êtes ministre, vous êtes ministre de la République, de l'intérêt général."

Lu sur BFMTV.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !