JO 2016 à Rio : un boxeur marocain arrêté pour "agression sexuelle présumée"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
JO 2016 à Rio : un boxeur marocain arrêté pour "agression sexuelle présumée"
©Reuters

Scandale

Les deux femmes se sont débattues et ont réussi à prendre la fuite.

C'est un scandale dont l'organisation des Jeux Olympiques aurait préféré se passer. Hassan Saada, un boxeur marocain de 22 ans, a été arrêté ce vendredi pour agression sexuelle présumée sur deux femmes de ménage du Village olympique.

L'homme aurait appelé les deux femmes dans sa chambre, prétextant avoir besoin d'un renseignement. Une fois entrées, elles auraient été attaquées et attouchées. Les deux femmes se sont débattues et ont réussi à prendre la fuite. Selon un site d'information brésilien, deux autres sportifs se trouvaient dans la chambre de Saada mais n'ont pas réagi.

Dans un communiqué, la police a commenté :"Selon l'enquête, le 3 de ce mois août, l'athlète aurait violé deux femmes de ménage brésiliennes qui travaillaient dans le Village des Athlètes. Sur la base des preuves recueillies", il a été placé en détention provisoire "pour 15 jours". Le comité Rio2016 a annoncé qu'il était déjà au courant de l'incident et qu'il allait collaborer à l'enquête si besoin.

Lu sur Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !