Passe d'armes entre Mélenchon et Le Pen<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Passe d'armes entre Mélenchon et Le Pen
©

Offensive

Au cours d’un meeting à Metz, le candidat du Front de gauche a annoncé une "opération nettoyage" contre le Front National.

Mercredi soir, à Metz. Jean-Luc Mélenchon s’est adressé aux classes populaires, dans une diatribe contre le Front national.

"Ne vous abandonnez pas au parti de la haine (...) Ne vous laissez pas diviser d'après votre religion, votre couleur de peau, ou la région de vos ancêtre", a-t-il soutenu. Marine Le Pen "est farouchement opposée à l'encadrement des loyers. (...) Elle dit qu'il faut dégager de nouvelles recettes de TVA".

La candidate du FN à l'élection présidentielle n'a pas mis beaucoup de temps à réagir. Ce jeudi matin, sur i>Télé, elle a répliqué, avec calme. "C'est un grand comédien, M. Mélenchon, il éructe, il menace, il insulte devant les caméras mais hors des caméras, c'est un homme charmant, affable, presque un petit garçon", affirme-t-elle.

Lu sur la Dépêche

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !