Gennevilliers : "même moi, je sors en jupe", se défend une des suspectes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Gennevilliers : "même moi, je sors en jupe", se défend une des suspectes
©Capture

Réponse

Après l'agression violente d'une jeune femme, en raison de sa jupe, une des auteurs des coups s'est rendue d'elle-même à la police et donné sa version des faits.

L'agression a eu un retentissement national. Une jeune femme a été passée à tabac à Gennevilliers, à une station de tramway, par un groupe de filles qui lui reprochaient, apparemment le port d'une jupe. La victime a dû être hospitalisée dans un état critique, si bien que l'une des suspectes de l'agression s'est rendue d'elle-même à la police.

A LIRE AUSSI - Rouée de coups à cause de sa jupe ! Mais tout va bien : personne ne lui a dit "mets ton voile salope !"

Interrogée par BFMTV, elle conteste la raison de la bagarre. "Moi, j'ai des copines qui sont en jupe, qui sont en short. Franchement, je ne suis pas contre ça. Même moi, je sors en jupe, je sors en short, ça ne me dérange pas, je vais en soirée. Je ne vois pas pourquoi je vais frapper une fille qui est en jupe". Selon elle, ce sont des insultes puis une altercation qui aurait dégénéré. 

A RTL, elle détaille : "Sur la vidéo, on ne voit pas le début, elle aussi a été violente, elle a mis le premier coup et de là, on a commencé à se battre. Je n'ai pas que ça à faire de me battre pour un regard ou pour une jupe, c'est bête quoi une bagarre de fille. Moi, au moins je regrette." Elle sera jugée le 17 mai prochain.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !