Temps de parole à la TV : Jean-Marie Le Pen va rouler en solitaire<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Temps de parole à la TV : Jean-Marie Le Pen va rouler en solitaire
©

Rupture audiovisuelle

Le CSA a pris acte de la rupture familiale et décidé que le patriarche était exclu du temps de parole du Front national.

Désormais, Jean-Marie Le Pen ne sera plus comptabilisé dans le temps de parole du Front national. A la demande de la direction du parti, le CSA a acté cet état de fait. "Le CSA a décidé au vu de votre demande (...) que, désormais, les interventions de M. Le Pen ne seront plus prises en compte au titre du temps de parole du Front national", a expliqué Olivier Schrameck, dans un courrier à Marine Le Pen. Néanmoins, cela pourrait changer car le CSA reste à l'écoute de la justice qui va examiner le recours de Jean-Marie Le Pen, qui conteste son exclusion du parti.

A LIRE AUSSI- Aveuglé par la rancœur ou extra-lucide : mais que voit donc Jean-Marie Le Pen quand il affirme que la présence de Marine au second tour n’est pas une évidence ?

Le tribunal de Nanterre va se prononcer en octobre prochain et cela pourrait donc tout changer. Le "menhir", adepte de la provocation, n'hésitera pas à mener la vie dure à son parti, s'il venait à a être réintégré. Marine Le Pen en tremble d'avance. 

Lu sur Public Sénat

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !