Alexandre de Juniac va quitter la direction d'Air France-KLM<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Alexandre de Juniac avait succédé à succédé à Jean-Cyril Spinetta.
Alexandre de Juniac avait succédé à succédé à Jean-Cyril Spinetta.
©Reuters

Nouveau départ

"Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui depuis bientôt cinq ans chez Air France-KLM se sont engagés pour réussir ensemble notre redressement et retrouver les conditions de la croissance", a déclaré Alexandre de Juniac dans un communiqué.

Alexandre de Juniac a annoncé mardi 5 avril qu'il quittera prochainement ses fonctions de PDG d'Air France-KLM, pour prendre la tête de de l’Association du transport aérien international.

Moins de trois ans après avoir succédé à Jean-Cyril Spinetta, Alexandre de Juniac quittera donc les commandes du groupe le 1er août 2016. Le PDG a annoncé la nouvelle à l’ensemble du personnel d’Air France et de KLM, dans un message interne accompagné d'une vidéo. Les membres du conseil d’administration en avaient été informés plus tôt dans la journée lors d’une conférence téléphonique.

"Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui depuis bientôt cinq ans chez Air France-KLM se sont engagés pour réussir ensemble notre redressement et retrouver les conditions de la croissance. Travailler pour Air France-KLM est une immense fierté. J’assurerai mes responsabilités jusqu’au passage de relais avec mon successeur fin juillet et, dans mes nouvelles fonctions, je continuerai à défendre le transport aérien et toutes les compagnies aériennes, dont Air France-KLM", a déclaré Alexandre de Juniac dans un communiqué. 

>>>> À lire aussi : Tout arrive, Air France obligée de baisser ses prix et d’accélérer sa mutation

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !