Manuel Valls en dépression à cause d'un régime sans gluten ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Manuel Valls en dépression à cause d'un régime sans gluten ?
©Flickr/Pauline Mak

Surmenage

Selon un socialiste qui témoigne dans les colonnes de l'Express sous couvert d’anonymat, le premier ministre traverserait une période difficile.

Manuel Valls ne va pas bien. C’est en tout cas ce qu’avance L’Express, qui révèle que le premier ministre serait "dépressif" depuis qu’il suit un régime sans gluten. Selon un socialiste qui témoigne dans les colonnes du quotidien sous couvert d’anonymat, "il flotte dans ses vêtements. Les gens qui l'invitent à dîner doivent attendre son départ pour aller se servir du fromage dans le frigo". Nos confrères précisent même que Manuel Valls, surmené et sous pression, n'hésite pas à courir dans les allées de Matignon "contre" ses gardes, "plus jeunes et plus entraînés" pour tester "ses limites."

"Pendant toute la discussion sur la réforme constitutionnelle", il "a joué le type relax" mais le premier Ministre est très stressé ces derniers temps, selon cette source, qui raconte également la réaction excessive de ce dernier lorsqu’une maquilleuse a tâché son costume. En outre, le premier ministre qui affiche un visage éreinté ces derniers jours, souffrirait peut-être d’un manque de gluten. "Ca rend dépressif", précise le socialiste anonyme.

Lu sur l'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !