Etats-Unis : Donald Trump se moque de Jeb Bush et de "sa maman" <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Etats-Unis : Donald Trump se moque de Jeb Bush et de "sa maman"
©Reuters

on avait dit : "pas les mères"

le candidat a raillé la sortie de Barbara Bush, ancienne First Lady, très populaire aux Etats-Unis.

Chez Donald Trump, on évite consciencieusement ce qui ne ressemble pas à de la provocation. Alors, lorsque Jeb Bush a sorti sa botte secrète (en l'occurrence sa très populaire mère), son adversaire et favori des Républicains s'en est donné à cœur joie pour le moquer sur Twitter : "Je viens de regarder le clip de campagne de Jeb, on dirait qu'il a vraiment besoin de sa maman pour l'aider. Jeb : maman ne pourra pas t'aider avec l'Etat islamique, les Chinois ou Poutine."

Toujours courtois, le cadet des Bush lui a répondu sur le réseau social en publiant une photo de sa mère en armure de football américain : "Je serai prudent Donald."

Donald Trump a profité de sa bonne humeur pour tacler son principal rival Ted Cruz qui n'a abandonné sa nationalité canadienne qu'en 2014. "Il pourrait être Premier ministre canadien" a raillé Trump. Ce dernier reste toujours le grand favori des sondages qui devance de 10 points dans les sondages Ted Cruz. 

Lu sur l'Obs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !