DSK : selon Closer, il aurait un fils caché de 5 ans<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
DSK : selon Closer, il aurait un fils caché de 5 ans
©Reuters

Coucou

Une assignation pour faire reconnaître la filiation aurait été lancée il y a un an et demi par une femme "de 45 ans" dit le magazine.

DSK papa d'un petit garçon ? A en croire Closer, l'ancien candidat à la présidentielle aurait un fils caché dont la paternité est établie depuis novembre... A l'époque de la naissance, Dominique Strauss-Kahn était à la tête du Fonds monétaire international et était marié à Anne Sinclair.

Une assignation pour faire reconnaître la filiation aurait été lancée il y a un an et demi par une femme "de 45 ans" dit le magazine. La paternité aurait été officiellement établie par des tests ADN. Le tribunal de grande instance de Paris étudierait le montant de la pension alimentaire de la mère, qui réclamerait aujourd'hui 8 000 euros mensuels. La décision du tribunal serait en délibéré jusqu'à fin janvier.

Dominique Strauss-Kahn est déjà le père de quatre enfants. Il a eu deux filles et un garçon de son premier mariage avec Hélène Dumas. Il avait eu une autre fille plus tard, avec sa deuxième femme, Brigitte Guillemette. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !