Myriam El Khomri et les CDD : ''j'ai merdé'', aurait-elle admis<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Myriam El Khomri et les CDD : ''j'ai merdé'', aurait-elle admis
©Reuters

Faute avouée...

Selon RTL, la ministre du Travail enrage que la polémique ait masqué son travail.

C'est le petit couac qui marqué la semaine. Sur BFTMV, la nouvelle ministre du Travail s'est emmêlée les pinceaux sur une thématique qu'elle devrait pourtant connaître sur le bout des doigts. Combien de fois peut-on renouveler un CDD ? Quelques bafouilles avant d'avouer son ignorance. S'en est suivie une polémique sur les compétences attribuées à la ministre, qui n'a pas laissé indifférente cette dernière. ''J'ai merdé'' aurait-elle affirmé à une amie, selon RTL. La chaîne parlementaire évoque une phrase moins directe : ''On n'est pas toujours sur nos gardes, ça a merdé, ça a merdé... Surtout, ne pas regarder les réseaux sociaux aujourd’hui !" 
Toujours selon LCP, elle a néanmoins pu compter sur le soutien de ses collègues du gouvernent comme Emmanuel Macron qui lui a envoyé un petit texto : "Ne t’inquiète pas !" lui a-t-il dit en lui conseillant "d’être elle-même. C’est ce que les Français attendent". Une chose est sûre, elle ne veut subir le ''badbuzz'' reçue par Fleur Pellerin qui n'avait pas su citer un seul livre de Patrick Modiano, malgré son poste de ministre de la Culture. ''J'espère que ça durera moins longtemps'' aurait déclaré Myriam El Khomri.
Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !