Deschamps soulagé : "Gagner contre le PSG, ce n'est pas anodin"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Deschamps soulagé : 
"Gagner contre le PSG, 
ce n'est pas anodin"
©

Et 1, et 2, et 3... zéro

Au lendemain de la victoire de l'OM contre le PSG (3-0) réactions des deux équipes.

Fin de classico, les joueurs marseillais exultent après les buts de Rémy, Amalfitano et Ayew. Les parisiens rentrent chez eux dépités... Les deux équipes donnent leurs versions du match.

Leonardo, qui vivait son premier match OM-PSG en tant que directeur sportif du club parisien, a rapidement confirmé le sort d'Antoine Koumbaoré, l'entraîneur de l'équipe. "Il reste l'entraîneur. On n'est pas inquiet par rapport à cette défaite et cela ne change rien de ce que l'on pense de l'équipe".


Leonardo : "3-0, c'est une défaite difficile..."par lephoceen

Beau joueur, Antoine Koumbaoré a félicité l'équipe adverse et parle d'une "victoire logique de Marseille". "Ils ont quelque chose que nous n'avons pas, la rage, la capacité à faire mal dans les duels."


Kombouaré : "Bravo à Marseille"par lephoceen

"Si j'avais pu... mais je ne peux pas... retourner sur le terrain", raconte dans un sourire l'entraîneur marseillais, Didier Deschamps, qui se rappelle le bon vieux temps, et souffle un peu après une semaine difficile.


Deschamps : "On a gagné à l'ancienne !"par lephoceen

André Ayew, auteur du troisième but contre Paris, a lui aussi tenu a replacer cette victoire dans son contexte. "On a su élever notre niveau de jeu par rapport à l'équipe en face. Maintenant il ne suffit pas de le faire une fois tous les 100 ans, il faut le faire tout le temps, à chaque fois qu'on a l'opportunité d'être sur le terrain."


A. Ayew : "On a vu une équipe unie"par OMTV_Officiel

Regardez ici les réactions du reste de l'équipe marseillaise.


OM - PSG: les réactions en zone mixtepar PadawanProductions

Lu sur foot01

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !