Le corps calciné d'Agnès retrouvé grâce aux indications d'un lycéen<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Le corps calciné d'Agnès retrouvé grâce aux indications d'un lycéen
©

Drame

Le corps calciné de l'adolescente a été retrouvé vendredi soir en Haute-Loire, à trois kilomètres de son collège.

Agnès, 13 ans, n'avait plus donné signe de vie depuis mercredi. Son corps, calciné, a finalement été retrouvé vendredi soir par les gendarmes, grâce aux indications précises fournies par un jeune homme de 17 ans, préalablement placé en garde-en-vue. Le lycéen a avoué s'être promené avec elle dans le secteur boisé « pour y chercher des champignons hallucinogènes », avant de la « bousculer » et de l'abandonner. 

Entendu par les gendarmes comme plusieurs camarades d'Agnès, le jeune homme avait rapidement éveillé leurs soupçons à cause des griffures qu'il portait au visage. Selon LCI, il était également connu des services de police « pour des faits de violence ». Il aurait été condamné l'année dernière à 4 mois de détention pour agression sexuelle.

Les auditions du jeune suspect se sont poursuivies après la découverte du corps, pour éclaircir les dernières zones d'ombre de ce drame.

Lu sur AFP via LeParisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !