Sextape en Chine : 5 personnes arrêtées après le scandale qui a touché le pays<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Sextape en Chine : 5 personnes arrêtées après le scandale qui a touché le pays
©

C'était une mauvaise idée...

Un couple avait filmé ses relations sexuelles dans une cabine d'essayage d'un magasin Uniqlo de Pékin

Une petite minute qui risque de valoir cher au couple. Une minute d'ébats sexuels filmée et mise en ligne sur un très populaire réseau social chinois. En quelques jours, cette petite séquence va être vue par des millions de Chinois. Surtout parce qu'elle ne se fait pas dans l'intimité d'une chambre mais dans la cabine d'essayage du magasin Uniqlo d'un quartier de Pékin, comme on peut l'entendre en fond sonore.

Mais cette sextape n'est absolument pas au goût des autorités chinoises qui ont supprimé toutes traces de la vidéo sur internet et procédé à 5 arrestations dont le couple en question. "L’enquête de police s’attache à répondre à deux questions: qui a publié cette vidéo de mauvais goût et était-ce une entreprise de publicité déguisée de la part de l’entreprise?" affirme la chaîne publique Beijing Television, relayée par Libération. Uniqlo a totalement démenti et porté plainte contre la chaîne.

En Chine, le magasin est devenu une attraction touristique où chacun vient faire un selfie en reprenant la pose lascive du couple fautif. Reste à savoir quel sort sera réservé à ce dernier.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !