Pédophilie : les deux soldats des forces spéciales françaises de retour en France<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Pédophilie : les deux soldats des forces spéciales françaises de retour en France
©

Suite

Ils avaient été entendus mercredi par les gendarmeries française et burkinabè à Ouagadougou.

L'affaire avait fait grand bruit il y a quelques jours. Elle progresse ce jeudi puisque les deux soldats des forces spéciales françaises soupçonnés d'attouchements sur deux petites filles au Burkina Faso ont été rapatriés en France et ont été placés en garde à vue. Auparavant, ils avaient été entendus mercredi par les gendarmeries française et burkinabè à Ouagadougou.

Mardi, une enquête préliminaire avait été ouverte par le parquet de Paris pour agression sexuelle sur mineurs. 2 fillettes franco-burkinabè de trois et cinq ans auraient été abusées dans la piscine d'un hôtel de Ouagadougou. La mère d'une des deux petites filles aurait lié conversation avec les deux soldats "avant de les convier à son domicile pour boire un verre".

Un des deux soldats aurait oublié ensuite sa caméra de poche chez cette femme. C'est là qu'elle aurait découvert des images de scènes déplacées entre les 2 hommes avec les fillettes. Elle s'était rendue à l'ambassade de France pour y montrer le film et dénoncer les faits.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !