Grèce : Manuel Valls dénonce les déclarations "contre-productives et pas responsables" de Nicolas Sarkozy<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Grèce : Manuel Valls dénonce les déclarations "contre-productives et pas responsables" de Nicolas Sarkozy
©Reuters

Et vlan !

"Je veux m'inscrire en faux contre les déclarations notamment d'un ancien président de la République qui déclare que la Grèce est sortie de fait de la zone euro" a-t-il lancé.

"Un accord est encore possible […] c'est toujours possible et souhaitable", a déclaré Manuel Valls ce mercredi lors des questions d'actualité à l'Assemblée Nationale. "En ces heures très délicates de négociation [...] les choses, reconnaissons-le, restent fragiles" a-t-il précisé, dénonçant les propos de Nicolas Sarkozy à l'égard de la Grèce. "Je veux m'inscrire en faux contre les déclarations notamment d'un ancien président de la République qui déclare que la Grèce est sortie de fait de la zone euro" a-t-il lancé, jugeant de "telles déclarations" comme étant "contre-productives et pas responsables".

Le premier ministre a cependant "salué les déclarations responsables de trois anciens Premiers ministres, Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin et François Fillon, qui savent que dans ces moments-là se joue aussi le destin de l'Europe."

A lire aussi : Nicolas Sarkozy dénonce "la politique irresponsable" d'Alexis Tsipras et l'inaction de la coalition internationale face à l'EI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !