George Michael en cure de désintoxication en Suisse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
George Michael en cure de désintoxication en Suisse
©Reuters

Rehab

Le chanteur britannique serait dans une clinique privée de Zurich pour soigner son addiction.

Dire que George Michael est accro est un euphémisme. Selon le journal suisse Sonntags Blick, le chanteur consommerait 25 joints de cannabis... par jour ! Une addiction qui a déjà causé de nombreux torts à la star planétaire qui serait désormais en pleine cure de désintoxication dans une clinique privée de Zurich, en Suisse.

Evidemment, l'établissement est ce qui se fait de mieux et de plus chic pour les vedettes en quête de repentir. Un seul mois dans la clinique coûterait 277 000 euros... Pour ce prix, George Michael dispose d'un appartement luxueux, d'une femme de ménage, d'un majordome, d'un chauffeur et surtout d'un thérapeute personnel.  

Si la clinique refuse de communiquer sur ses patients, le chanteur aurait été aperçu à sa terrasse le 13 juin dernier. Selon la presse people, il semble qu'il peine à se remettre de sa séparation en 2009 avec l'homme d'affaires Kenny Goss, son compagnon de 15 ans.

Lu sur Morandini

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !