Rachida Dati sur Manuel Valls : "Je le connais depuis longtemps et je trouve qu'il a pris la grosse tête"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Rachida Dati sur Manuel Valls : "Je le connais depuis longtemps et je trouve qu'il a pris la grosse tête"
©Capture d'écran Dailymotion

Avis bien tranché

Sur RTL ce vendredi, Rachida Dati a de nouveau évoqué la polémique et a critiqué le Premier ministre qui a changé selon elle.

Même si Manuel Valls a fait son mea culpa après son voyage polémique à Berlin pour assister à la finale de la Ligue des champiosn, certaines personnalités politiques ont la rancune tenace. Ainsi, sur RTL ce vendredi, Rachida Dati a de nouveau évoqué la polémique et a critiqué le Premier ministre qui a changé selon elle.

"Je le connais depuis longtemps et je trouve qu'il a pris la grosse tête. J'espère que cette affaire lui aura donné une leçon d'humilité et du sens des réalités" a indiqué la députée européenne qui reproche à Valls d'avoir "menti sur le fait qu'il ait été accompagné par ses enfants". Ne lâchant pas le morceau, Rachida Dati a attaqué : "Il a continué à être arrogant (…) Quelle insulte vis-à-vis des Français. Ce n'est pas une fixation personnelle mais je trouve qu'il est très arrogant. Il a le ton et le verbe hauts".

Et l'ancienne ministre a souhaité qu'il s'excuse davantage. "Ce n'est pas comme ça que ça se passe. Il est premier ministre de la France, un peu d'humilité. Qu'il s'excuse. Je n'aime pas son attitude vis-à-vis de la France et des Français" a-t-elle tonné. Une prise de position qui contraste avec celle d'Henri Guaino qui a défendu Manuel Valls. "Le fait qu'il emmène ses enfants pour leur faire plaisir, ça ne coûte rien au contribuable" a commenté le député sur iTélé ce vendredi.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !