Régionales : Florian Philippot sera tête de liste en région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
La décision a été prise aujourd'hui par le bureau politique du FN.
La décision a été prise aujourd'hui par le bureau politique du FN.
©Reuters

Annonce

Marine le Pen n'a toujours pas officialisé sa probable candidature en région Nord-Pas-de-Calais-Picardie pour les élections régionales.

Le vice-président du Front national a annoncé ce lundi qu'il sera tête de liste aux élections régionales de décembre 2015 en région Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne (Alca). Il sera vraisemblablement opposé à Philippe Richert (Les Républicains), président sortant du conseil régional d'Alsace, et Jean-Pierre Masseret (PS), président sortant du conseil régional de Lorraine.

"Merci au Front national pour sa confiance : je viens d'être investi tête de liste régionale en Alsace-Champagne Ardenne-Lorraine. En avant!" écrit Florian Philippot sur son compte Twitter. 

La décision a été prise aujourd'hui par le bureau politique du FN qui devait déterminer les investitures de ses candidats dans certaines régions. Selon Marine Le Pen, la région Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne où Florian Philippot sera tête de liste est une région "gagnable". La présidente du FN n'a d'ailleurs toujours pas officialisé sa probable candidature en région Nord-Pas-de-Calais-Picardie pour les élections régionales.

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !