Selon Jean-François Copé, "la prochaine présidentielle ne ressemblera à aucune autre"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Jean-François publiera son prochain ouvrage, "Le sursaut français", en janvier 2016.
Jean-François publiera son prochain ouvrage, "Le sursaut français", en janvier 2016.
©Reuters

Prévision

L'ancien président de l'UMP estime que l'affaire Bygmalion a fait de lui une victime, tout comme la guerre qui l'avait opposé à François Fillon en 2012.

Invité au micro de RTL ce mercredi, Jean-François Copé a évoqué son départ de la présidence de l'UMP il y a un an, assurant que l'affaire Bygmalion avait fait de lui une victime, tout comme la guerre qui l'avait opposé à François Fillon en 2012. "Vous roulez tranquillement à 50 km/h, vous n'avez rien à vous reprocher, et là, le camion vous coupe la route et refus de priorité" rapporte l'ancien président de l'UMP pour décrire sa situation de l'époque. 

Le député a aussi évoqué son prochain ouvrage "Le sursaut français", à paraître en janvier 2016, et promet que "la prochaine présidentielle ne ressemblera à aucune autre". Jean-François Copé, qui réunira ses fidèles à la fin du mois d'août dans le Vaucluse, présente cet ouvrage politique comme "le plus important de sa carrière". 

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !