Val-d'Oise : un appel a témoins a été lancé pour retrouver Marcus, deux ans et demi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Val-d'Oise : un appel a témoins a été lancé pour retrouver Marcus, deux ans et demi
©

Alerte

Il pourrait s'agir d'une disparition accidentelle, mais les enquêteurs déclarent ne privilégier aucune piste.

Au lendemain de l'enlèvement de la jeune Berenyss, une nouvelle affaire secoue l'opinion. Un important dispositif de recherche était à pied d'œuvre dès vendredi soir 24 avril, pour tenter de retrouver le petit Marcus, après sa disparition à Butry-sur-Oise, dans le département du Val-d'Oise. Un appel à témoins é été lancé par la préfecture.

Agé de 2 ans et demi et décrit comme métis, l'enfant pèse 12 kg, mesure 85 cm, de corpulence normale. Il a les cheveux et les yeux noirs. La famille de l'enfant, domiciliée à la Réunion, est de passage dans le Val-d’Oise et devait repartir ces prochains jours.

Au moment de sa disparition, Marcus portait un pantalon de jogging bleu, ainsi qu’un haut beige et bleu ( que l'on peut voir sur la photo que la préfecture a diffusé). Selon journal Le Parisien, il pourrait s’agir d’une disparition accidentelle : le domicile des parents de Marcus se situe à moins de 100 mètres de l’Oise. Il donne accès à la rivière à l’aide d’un chemin en pente.

Des pompiers plongeurs ont été mobilisés. "Nous ne privilégions aucune piste, nous disposons de plusieurs témoignages intéressants", a indiqué un enquêteur.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !