Marine Le Pen, en robe longue sur le tapis rouge, pour la soirée du Times<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marine Le Pen.
Marine Le Pen.
©Reuters

Pipolitique

La présidente du Front national figure parmi les personnalités qui comptent selon le magazine américain.

« Comme je suis la seule représentante politique de la France, il était de bon ton que je sois présente ». C'est de cette manière que Marine Le Pen a justifié sa présence mardi soir au gala du Time qui se déroulait au Time Warner Center, en face de Central Park, à New York.

Cette cérémonie rassemble les personnalités les plus influentes dans le monde. Marine Le Pen, en robe de soirée bleue et apprêtée pour l'occasion, accompagnée de son conjoint Louis Alliot, a ainsi pu croiser l'économiste Thomas Piketty, mais aussi l'acteur Bradley Cooper ou lz bimbo, Kim Kardashian.

Marine Le Pen, qui a reconnu le côté « frivole » de l'événement, s'est dite »fière » pour son pays. « Je suis fière que les millions de Français qui font un choix différent de l'UMP et du PS soient présentes un peu ce soir ». Allant plus loi, la présidente du Front national assure que sa présence est une manière de légitimer son parti. « C'est un symbole qu'outre-Atlantique on considère que le Front national est un mouvement sérieux, un mouvement de gouvernement, et que peut-être dans quelques mois il y aura en France des changements importants», a-t-elle conclu.

Lu sur Les Echos

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !