Christiane Taubira : "Beaucoup de personnes aiment mon caractère"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Christiane Taubira : "Beaucoup de personnes aiment mon caractère"
©

En campagne

"Il est normal qu’un ministre vienne sur le terrain rappeler le sens de notre action gouvernementale et les vraies différences entre les politiques de gauche et de droite" a déclaré la ministre lors d'un déplacement en Essonne.

Vendredi 26 mars, la garde des sceaux était en déplacement au marché des Ulis (Essonne), pour apporter son soutien à Maud Olivier et Jérôme Cauet, le binôme de candidats socialistes aux élections départementales, pour qui le second tour promet être serré. 

"À l’UMP, il faut leur expliquer qu’il y a beaucoup de personnes qui aiment mon caractère" a notamment lancé Christiane Taubira avec le sourire. 

Dans cette municipalité d'ordinaire acquise à la gauche, le FN a atteint un score supérieur à 20%, et le PS devra à tout prix mobiliser le vote abstentionniste pour espérer l'emporter lors du second tour, dimanche 29 mars. 

"Il faut mobiliser ceux qui doutent ou qui se trompent de question. Il est normal qu’un ministre vienne sur le terrain rappeler le sens de notre action gouvernementale et les vraies différences entre les politiques de gauche et de droite. La droite, c’est l’individualisme, le chacun pour soi, les nantis. La gauche, c’est la justice sociale, la solidarité, l’efficacité économique avec l’engagement de la redistribution" a déclaré Christiane Taubira, citée par Le Parisien. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !