Nabilla : elle n'avait consommé ni drogue ni alcool au moment des faits<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami
Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami
©Capture Facebook

Suite de l'affaire

RTL dévoile cette information ce vendredi matin et affirme également que la star de télé-réalité a maintenu sa version lors de sa confrontation avec Thomas Vergara.

Nabilla est en liberté. La star de télé-réalité a étélibérée sous contrôle judiciaire jeudi après-midi. D'après les informations de RTL données ce vendredi matin, elle n'avait pas consommé de drogue ni d'alcool au moment des faits. Les résultats des tests toxicologiques révèlent en effet que Nabilla n'avait pas pris de cocaïne au contraire de Thomas Vergara, son compagnon poignardé.

Par ailleurs, la radio affirme que la star de télé-réalité a maintenu sa version lors de sa confrontation avec Thomas Vergara mercredi. Selon elle, il se serait poignardé lui-même. Une information que sa co-détenue a confirmé dans un magazine people. A ce sujet, l'avocat du jeune homme est monté au créneau pour défendre son client estimant qu'en "aucun cas les juges ont pris partie pour une version ou une autre". "En aucun sa remise en liberté n'est la consécration judiciaire de sa version" a-t-il dit aussi.

Pour le moment, Nabilla ne doit pas porter de bracelet électronique mais elle a l'obligation de rester sur le territoire français. Elle ne doit pas non entrer en contact avec Thomas Vergara.

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !