Photos volées Hollande-Gayet : cinq employés de l'Elysée mutés <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Quatre des cinq employés mutés avaient été embauchés sous la présidence de Nicolas Sarkozy.
Quatre des cinq employés mutés avaient été embauchés sous la présidence de Nicolas Sarkozy.
©

Conséquence

Tous membres du "service privé" de François Hollande, ces employés étaient ciblés par l'enquête de gendarmerie visant à identifier l'auteur des fameux clichés, réalisés à l'aide d'un smartphone.

Une semaine après la publication dans "Voici" des clichés volés montrant François Hollande en compagnie de Julie Gayet à l'Elysée, cinq employés du Palais présidentiel ont été mutés, a-t-on appris ce vendredi.

Tous membres du "service privé" de François Hollande, ces employés étaient ciblés par l'enquête de gendarmerie visant à identifier l'auteur des fameux clichés, réalisés à l'aide d'un smartphone. Une source proche de la présidence a confirmé ce vendredi les informations dévoilées cette semaine par le quotidien Libération : "Cinq membres du personnel qui étaient jusqu'à présent affectés au service privé du président de la République sont en cours de réaffectation au sein du service de l'intendance".

Selon d'autres sources, François Hollande ne compte pas porter plainte contre "Voici" après la publication de ces clichés réalisés "courant octobre". Le quotidien Libération affirme également que quatre des cinq employés mutés avaient été embauchés sous la présidence de Nicolas Sarkozy. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !