Nicolas Sarkzoy : le candidat à la présidence de l'UMP interpelle ses soutiens dans une vidéo Youtube<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Nicolas Sarkzoy : le candidat à la présidence de l'UMP interpelle ses soutiens dans une vidéo Youtube.
Nicolas Sarkzoy : le candidat à la présidence de l'UMP interpelle ses soutiens dans une vidéo Youtube.
©

Prestation vidéo

"Donnez-moi la force qui est la vôtre, la puissance de vos réseaux (...) donnez-moi votre légitimité et ensemble nous arriverons à redresser notre pays, la France", déclare-t-il notamment.

A quelques jours de l’élection présidentielle de l’UMP, Nicolas Sarkozy a décidé de s’adresser directement à ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée dimanche 23 novembre sur Youtube, l’ex-chef de l’Etat déclare, seul face à la caméra : "Chers fans sur Facebook, chers followers sur Twitter... Je veux vous remercier tout particulièrement. Avec vous j'ai un lien direct, un lien simple, qui est celui de Facebook, de Twitter, mais un lien qui est réel"."Nous approchons de la date fatidique, de l’heure de vérité", poursuit-il, faisant allusion au 29 novembre où les électeurs de l’UMP devront choisir entre Bruno Le Maire, Hervé Mariton oui lui-même. 

Ne citant jamais directement l’UMP, préférant se référer à "ma famille politique", Nicolas Sarkozy appelle les spectateurs à "construire la grande force politique du XXIe siècle" : "Horizontale, numérique, moderne". "Donnez-moi la force qui est la vôtre, la puissance de vos réseaux, donnez-moi votre énergie, donnez-moi votre légitimité et ensemble nous arriverons à redresser notre pays, la France", conclut l'ancien président de la République.   

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !