Nabilla : Thomas Vergara assure qu'elle l'a poignardé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Nabilla : Thomas Vergara assure qu'elle l'a poignardé.
Nabilla : Thomas Vergara assure qu'elle l'a poignardé.
©Capture Facebook

Retournement de situation

Le compagnon de Nabilla a été entendu pendant plus de sept heures dans le bureau de la juge d'instruction du TGI de Nanterre. Pour la première fois, il a mis en cause la jeune femme devant la justice.

Nouveau retournement de situation dans le Nabilla Gate. C'est bien la starlette qui a blessé Thomas, a avoué ce dernier au juge d'instruction, mardi 18 novembre. Cette révélation va à l'encontre des multiples versions de Nabilla Benattia, incarcérée depuis plus d'une semaine à la maison d'arrêt de Versailles, dans les Yvelines, et mise en examen pour tentative d'homicide volontaire sur son compagnon.  

Depuis qu'elle a été arrêtée, le 7 novembre, la vedette de la télé-réalité n'a cessé de nier être à l'origine du coup de couteau qui a blessé Thomas Vergara au thorax. Elle avait notamment assuré que le jeune homme s'était blessé lui-même sous l'emprise de la cocaïne et ses avocats avaient fait appel de son incarcération. La demande devrait être examinée jeudi 20 novembre.

Toutefois, mardi 18 novembre au soir, Thomas, a été entendu pendant plus de sept heures dans le bureau de la juge d'instruction du TGI de Nanterre. Il a notemment raconté qu'une dispute avait éclaté dans la chambre d'hôtel pour un "motif futile", puis "le ton est monté et il a reçu un coup de couteau. A ce stade, on ne sait pas s'il a été porté volontairement ou dans la confusion par Nabilla", a rapporté le parquet de Nanterre ce mercredi 19 novembre. Nabilla aurait ensuite "nettoyé le couteau et l'a jeté à quelques mètres de l'hôtel", là où les enquêteurs l'ont retrouvé. C'est la première fois que Thomas met en cause sa petite amie devant la justice. Il avait d'abord évoqué, tout comme elle, une agression par trois inconnus à leur arrivée à l'hôtel. Mais cette version avait été démentie par les images de vidéosurveillance du parking.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !