Nabilla mise en examen : elle affirme être battue par Thomas Vergara<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Nabilla a été placée en détention
Nabilla a été placée en détention
©Capture Facebook

Suite

La star de télé-réalité a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire, samedi 8 novembre.

L'affaire Nabilla continue de faire l'actualité. Trois jours après sa mise en examen pour tentative d'homicide volontaire, la jeune femme a fait des révélations inédites dans le bureau du juge d'instruction. En effet, d'après des informations de RTL, la star de télé-réalité subirait des "pressions psychologiques" fortes de la part de Thomas Vergara, son compagnon qu'elle aurait poignardé. Par ailleurs, elle affirme aussi recevoir des "coups" de la part de ce dernier, confiant même sa "peur de mourir".

Elle aurait également raconté au juge que Thomas Vergara, jaloux, pouvait être alors "très violent". Au cours d'une énième crise, Nabilla raconte désormais que le 6 novembre, son compagnon "se serait saisi d'un couteau et se serait blessé lui-même au cours de la bagarre". Une défense qui semblerait ne pas convaincre le juge.

Placé en détention, Nabilla n'a pas eu le droit à une "cellule VIP". La star a été placée en isolement à la prison des femmes de Versailles. Les juges ont estimé que cette dernière était une "prisonnière sensible". Les enquêteurs craignent une tentative de suicide et souhaitent empêcher le racket dont elle pourrait être victime.

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !