DJ Mehdi est décédé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
DJ Mehdi est décédé
©

Décès

Le musicien et producteur DJ Mehdi est mort ce mardi. Une information confirmée par ses proches et sa maison de disque auprès d'Europe 1

Selon Europe1, à qui la maison de disque Because a confirmé l'information, le musicien DJ Mehdi est mort ce mardi. Producteur, compositeur et avant tout DJ, Mehdi est mort à l'âge de 34 ans. Selon des proches de l'artiste, il serait mort après une chute depuis une mezzanine sur laquelle il se trouvait avec trois autres personnes. Ces dernières, selon Libération, seraient hospitalisées.

C'est son ami Cut Killer, DJ lui aussi qui a été le premier à Tweeter l'information (à voir ici)

DJ Mehdi avait fait partie du collectif Mafia K'1 Fry, il avait été le DJ de Idéal J et le producteur du groupe de Rap 113. En solo, il avait sorti plusieurs albums sur le label de Perdo Winter Ed Banger Record.

Toujours selon les informations d'Europe 1, la maison de disque du musicien devrait communiquer autour de cette triste nouvelle dans les prochaines heures.

Lu sur Europe1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !