Le maire-adjoint de Neuilly dérape en appelant le hacker Ulcan à "s'occuper" du journaliste Pierre Haski<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Pierre Haski
Pierre Haski
©DR

Clash

Le hacker franco-israélien harcèle un journaliste de Rue89, ainsi que le co-fondateur du site, après la publication d'un article sur ses méthodes pour faire tomber des sites pro-palestiniens.

Une histoire du passé qui renaît sur les réseaux sociaux. En septembre 2000, Philippe Karsenty, actuellement adjoint au maire de Neuilly, s'en prend au journaliste Charles Enderlin. Il accuse le correspondant de France 2 à Jérusalem de propagande antisémite pour avoir attribué la mort d'un enfant de 12 ans, Mohammed al-Durah, à des tirs volontaires israéliens. Selon l'élu sans étiquette, toute cette affaire n'était que "pure intox", "mensonge", ce qui avait obligé la chaîne à porter plainte pour diffamation. En 2013, Philippe Karsenty avait été condamné par la justice, sans pour autant cesser d'attaquer Charles Enderlin sur les réseaux sociaux. De son côté, Pierre Haski a toujours défendu le journaliste.

Lu sur le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !