Marine Le Pen déménage de Montretout après la mort d'une de ses chattes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Marine Le Pen déménage de Montretout après la mort d'une de ses chattes
Marine Le Pen déménage de Montretout après la mort d'une de ses chattes
©Reuters

30 millions d'ennemis

L'animal de compagnie de la présidente du Front national a en effet été dévoré par un des dobermans de Jean-Marie Le Pen, ce qui l'a finalement amené à s'installer dans les Yvelines.

Scandale familial à Montretout. Marine Le Pen a récemment déménagé du domaine familial des Le Pen, situé à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), pour acquérir une autre résidence dans les Yvelines. Mais "L'Express" nous apprend ce mercredi la véritable raison de ce départ - et elle est d'ordre... animalier.

En effet, l'une des chattes bengalaises de la présidente du Front national aurait été sauvagement dévorée par un doberman appartenant à son père Jean-Marie : cela a été le coup de grâce pour Marine qui, comme le rappelle le site de l'hebdomadaire, "pensait depuis longtemps à déménager". Pas de raison politique, visiblement, après la récente période de tension entre le père et la fille.

Sa place, toutefois, ne restera pas longtemps vacante : c'est sa nièce Marion Maréchal Le Pen qui devrait s'y installer avec son mari et son enfant.

Vu sur l'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !