Arnaud Montebourg : "furieux" contre Hollande, il réunira ses proches ce dimanche<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Arnaud Montebourg devrait effectuer son retour ce dimanche
Arnaud Montebourg devrait effectuer son retour ce dimanche
©Reuters

Coucou !

A en croire des informations de RTL, à l'occasion de ce retour, l'ancien ministre ne devrait toutefois pas s'en prendre au président mais adopter un discours "sobre et grave".

Que devient Arnaud Montebourg ? Alors qu'il avait quitté avec pertes et fracas le gouvernement à la fin de l'été et qu'il avait multiplié les attaques à l'encontre du couple exécutif Manuel Valls-François Hollande, l'ancien ministre se fait plus discret depuis quelques semaines. Seule la publication de clichés relatant son idylle avec Aurélie Filippetti sont venus perturber ce silence médiatique. Mais, à en croire des informations de RTL, Arnaud Montebourg devrait prochainement mettre fin à cette discrétion.

Plus précisément, selon la station de radio, il devrait effectuer son retour ce dimanche 5 octobre à l'occasion d'un rassemblement de ses proches dans le Gard. Toujours selon RTL, le fervent défenseur du Made in France serait "furieux" contre François Hollande : il lui reprocherait "la manière dont son départ du gouvernement a été présenté". Dès lors, l'objectif de cette réunion est, comme croit le savoir la radio, de montrer que ce départ a été mûrement réfléchi et n'est pas le fruit d'"un caprice". Pour autant, Arnaud Montebourg ne devrait pas s'en prendre directement au président mais plutôt adopter un discours "sobre et grave".

A noter qu'Aurélie Filippetti ne devrait pas être présente dans le Gard : en effet, selon l'un des proches de l'ancien ministre, "S'ils sont là ensemble, on ne parlera que de leur escapade amoureuse. Il ne veut pas finir dans les pages people".

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !