Nicolas Sarkozy : son nouveau QG de campagne se situe à 800 mètres de l'Elysée <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Nicolas Sarkozy : son nouveau QG de campagne se situe à 800 mètres de l'Elysée
©

Rapprochement

L'ancien chef de l'Etat a installé ce vendredi son nouveau local de campagne au 13, rue du Docteur Lancereaux, dans le 8e arrondissement de Paris.

Pour parachever son retour en politique ce vendredi 19 septembre, Nicolas Sarkozy a installé son nouveau QG de campagne dans le 8e arrondissement de Paris, comme le rapportait une information révélée par la radio France Bleu. Ce nouveau local de campagne se situe au 13, rue du Docteur Lancereaux, non loin des bureaux qu'il occupait jusqu'ici rue de Miromesnil, et surtout à 800 mètres du palais de l'Elysée.

Comme a pu l'observer l'hebdomadaire l'Express ce vendredi, plusieurs véhicules ont été aperçus en train de livrer du mobilier à cette adresse dans la matinée. D'après les informations de l'hebdomadaire, le nouveau QG de campagne de Nicolas Sarkozy serait un local de 120 mètres carrés. Cités par l'Express, un des voisin de ce nouveau QG de campagne, ainsi qu'un livreur, ont notamment témoigné: "Je n'avais rien remarqué jusqu'à maintenant (...) On m'a dit que je devais livrer quelqu'un d'important mais sans me dire qui c'était (...) On nous a demandé de ne pas entrer avec nos téléphones portables".

Sur place, un journaliste a pu remarquer la présence du nouveau directeur de campagne de Nicolas Sarkozy, également ancien patron de la direction générale de la police nationale, Frédéric Péchenard. L'immeuble du 13 rue du docteur Lancereaux abrite également les bureaux de l'ancienne dirigeante d'Areva, Anne Lauvergon. 

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !