Photos avec Aurélie Filippetti : Arnaud Montebourg va attaquer Paris-Match<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg seraient en couple
Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg seraient en couple
©Reuters/Charles Platiau

Pas content !

Dans son numéro de ce jeudi 11 septembre, l'hebdomadaire publie des photos des deux anciens ministres ensemble à San Francisco en indiquant qu'ils sont en couple.

"Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti, love story à San Francisco". Voici la Une du Paris-Match en kiosque ce jeudi. Ainsi, alors que la rumeur circulait depuis quelques mois dans Paris, l'hebdomadaire publie des photos des deux anciens ministres du gouvernement Valls qui prouveraient leur idylle. "Après le remaniement, les deux ex-ministres ont choisi la Californie pour se reposer en amoureux", assure le magazine, qui publie plusieurs photos où ils s'enlacent ou prennent la pose pour être photographiés par un passant.

Des clichés qui ne plaisent pas du tout à Arnaud Montebourg. Son avocat,  Me Vincent Tolédano, a en effet fait savoir à l'AFP qu'il allait attaquer Paris-Match pour atteinte à la vie privée, estimant qu'il s'agissait de "photos volées". Concrètement, l'assignation en référé contre l'hebdomadaire doit être déposée vendredi au tribunal de grande instance de Paris, a indiqué l'avocat, se refusant à toute autre précision.

"Opposé de longue date à ce qu'il est convenu d'appeler la 'peopolisation' de la vie publique, ce dont témoignent les condamnations déjà prononcées à sa demande à l'encontre de ce magazine et d'autres titres de la presse à scandale, il entend que soit respectée la sphère protégée de sa vie intime", peut-on lire dans le communiqué de Me Tolédano.  

lu sur Libération.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !